DARK WAVE

  

 

Pièce sur la condition de l’homme moderne au travail, une réflexion sur le monde du travail d’aujourd’hui. 

 

Le projet consiste à présenter une pièce collective de danse contemporaine et urbaine théâtralisée pour trois à cinq danseurs-interprètes.

Peggy HUGON dans cette création continue de travailler sur le dualisme corps-esprit et tend à montrer le poids de l’un sur l’autre dans les espaces de l’homme au travail et de la violence qui peut en émerger.

 

Cette pièce se veut résolument contemporaine.

La chorégraphie se voudra précise, précieuse, construite autour de la multiplication de mêmes phrases chorégraphiques attachées à chaque danseur. :Chaque danseur sera amené à modifier, par son parcours, la phrase chorégraphique des autres danseurs au sein du collectif tout en construisant une masse informe, monstre né de leur évolution qui finira par les détruire. Tout en construction et déconstruction, la mobilité des corps parfois en contradiction avec l’esprit sera au cœur de notre recherche.

Crédits photos -  Compagnie TESTUDINES / Julie CHERKI / Romain TISSOT

Compagnie TESTUDINES - 1 rue Colonel Chambonnet 69500 BRON                           Tel : 07.69.51.16.30                        Mail : contact@compagnietestudines.com

N° de siret : 837.916.782.00019 - Code NAF : 9001.Z -       N° de licence Spectacle vivant :   2-1113067    3-1113068